service urgences à bruxelles ?

hospitalisée en urgences à Bruxelles, je viens de recevoir la facture. dois je vous l'envoyer pour que vous procédiez au paiement?

mila

Fanny

Bonjour mila,

Les factures que vous transmettrez à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en vue d'en obtenir le remboursement doivent être acquittées.

Je vous invite donc à régler la somme qui vous est demandée et à soumettre vos documents à votre CPAM en suivant les démarches précisées dans ce topic relatif au remboursement des soins reçus à l'étranger.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non
Si vous aviez présenté votre carte européenne l’hôpital aurait géré avec la cpam.
A priori ce n’est pas le cas donc vous devez payer puis demander le remboursement via le formulaire de soins reçus à l’étranger