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Dossier médical

Bonjour,

que faire lorsque le service médical refuse de vous communiquer votre dossier médical ? Que contiennent nos informations ? Quelle différence,avec le" rapport" médical ? Il y en a t-il une ?

Bambino49

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Bonjour Bambino49,

Toute demande de rapport médical (pour invalidité, incapacité permanente etc.) doit être formulée par écrit auprès du service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) avec copie recto verso de votre carte nationale d’identité ou de toute autre pièce d’identité avec photo.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous avez déjà effectué cette démarche, je vous invite à vous rapprocher du service médical de votre caisse pour toutes précisions sur le suivi de votre demande.

Bonne journée.

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Autres réponses

Bambino49

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Bonjour,

en réalité c’est mon dossier médical que je réclame et que l’on refuse de me communiquer. J’ai écris au CNIL car je crois que c’est là qu’il faut s’adresser. J’attends son retour par mail. L’ordre des médecins défendent les médecins conseils, donc c’est peine perdue. Il y a t-il une différence entre un rapport médical et un dossier médical ?

Republique88

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Bonjour , est-ce que vous avez reçu votre rapport finalement ? Si oui , comment ? J'ai rencontré un problème similaire

Bambino49

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Bonjour République88,
je n'ai toujours pas réglé la situation malheureusement.
On m'a répondu que l'on avait rien en possession,et que c'était à moi de le constituer.
Pourtant,lors des visites médicales,cela semble contradictoire en vue de leur décision et des refus sur la majoration tierce personne. Alors,sur quoi le médecin conseil se base si il prétend ne rien obtenir,ni fournir.
Obligée de saisir la justice,ou de payer de ma poche un expert en maladie chronique.

Inadmissible ce pays !