Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

message d'erreur lors de déclaration de ressources

bonjour
je tente de remplir ma déclaration de ressources d'invalide sur le site Ameli , aujourd'hui le 03/08/2024.
Je remplie sans problème toutes les cases et en validant je vois un message d'erreur qui me me dit erreur survenue lors du traitement de votre déclaration en ligne merci de bien vouloir renouveler votre saisie . J ai essayé 4 fois mais j ai toujours le même message .

Merci de m'aider

natnews

  • 3 questions posées
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

koalaaustral

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé plusieurs fois le vendredi 2 Août, impossible de valider la déclaration, le même message que vous s'affiche, il doit probablement s'agir d'un souci technique.

natnews

  • 3 questions posées
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci koala pour votre témoignage. Je vais réessayer cet week end sinon lundi je contacterai la cpam merci

Elo79

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai aussi le même problème, impossible de valider la déclaration . J essayé 4 fois aussi. Oui c est sûrement un bug .

David22

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Je rencontre aussi le même problème que vous tous je ne sais pas d'où vient le problème...?.
Mais je suppose que c'est un problème technique....
Mais je vais quand même me renseigner pour avoir plus d'infos ,comme vous allez faire j'imagine.

Ou aller sur place il y a possibilité c'est jamais simple à l'heure d'aujourd'hui .
Mais déjà en premier temps par téléphone au 36 46 avoir plus d'infos pour le problème .
Peut-être ça sera résolu lundi...?, on verra bien...

Bon courage à tout le monde cordialement David.

Marie

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,
Je rencontre le même problème que vous après avoir essayer à 4 reprises..Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas,il doit s'agir d'un problème technique.J'ai appris que le site faisait "peau neuve" est-ce que cela peut jouer sur notre déclaration?
Cela sera peut-être résolu pour lundi,le mieux sera de les contacter au 36/46.
Cordialement

natnews

  • 3 questions posées
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J ai réessayé à l'instant et ma déclaration a été enregistré . Merci pour vos témoignages

David22

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Merci également de votre témoignage et de votre réponse suite à la difficulté que nous avons tous rencontrés je pense pour la plupart...
Prenez soin de vous bonne semaine cordialement David.

David22

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir
Je viens suite à votre difficulté moi de mon côté le problème est toujours le même de mon côté j'avais j'ai pas contacté le service mais voilà toujours un bug pour la déclaration...?
Je ne sais pas si de votre côté vous avez contacté le service pour débloquer la situation où ça s'est fait automatiquement?
Merci si vous avez la possibilité de me donner plus d'infos ou d'autres personnes par rapport au bug de la déclaration ,trimestrielle pour la pension d'invalidité .Bonne soirée à vous cordialement David.

natnews

  • 3 questions posées
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

David22. C est embêtant ce bug. Je me suis connecté hier et j ai réussis à faire ma déclaration jusqu au bout. Avec accusé de réception par e-mail. Je l ai faite l après midi. Peut être y a t il trop de monde dessus ou une mise à jour de la page ? Malheureusement je pense que vous devriez contacter la cramif par tel.
Merci pour vos témoignages bonne journée

gwen

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Ça me fait le même problème quand je veux envoyer mes documents pour la CMU, ça met un message d'erreur comme quoi mon dossier n'a pas pu être envoyé.

natnews

  • 3 questions posées
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

MaAvez vous réussi à faire votre déclaration ? »1 déclaration a été prise en compte et j ai reçu un accusé de réception mais on me demande toujours de faire ma déclaration sur le site ameli ,

David22

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Merci pour votre réponse oui effectivement j'ai réussi tout compte fait à faire la déclaration ça a buggé et j'ai retenté une heure après et c'était bon ça a fonctionné effectivement je pense que le problème venait bien du site dont nous avons été tous dans la même difficulté le plus important c'est que le problème soit résolu merci de votre réponse c'est très gentil de votre part je vous souhaite un bon weekend vu qu'on approche.
Encore merci cordialement David

Sall-toukai

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je suis tombé sur le même cas. Une des causes probables est les pièces justificatives transmises. J'en avais une qui n'était pas bien visible et à mon avis, le site a rencontré des difficultés pour l'analyser et m'a donc retourné une erreur. Après avoir fait la chasse aux mauvaises pièces justificatives et les avoir supprimés, cela a réglé le souci.