bonjour
je tente de remplir ma déclaration de ressources d'invalide sur le site Ameli , aujourd'hui le 03/08/2024.
Je remplie sans problème toutes les cases et en validant je vois un message d'erreur qui me me dit erreur survenue lors du traitement de votre déclaration en ligne merci de bien vouloir renouveler votre saisie . J ai essayé 4 fois mais j ai toujours le même message .
Merci de m'aider
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Inscrit(e) le 04/05/2021
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Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilBonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé plusieurs fois le vendredi 2 Août, impossible de valider la déclaration, le même message que vous s'affiche, il doit probablement s'agir d'un souci technique.
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Inscrit(e) le 04/05/2021
Voir le profilMerci koala pour votre témoignage. Je vais réessayer cet week end sinon lundi je contacterai la cpam merci
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Inscrit(e) le 27/01/2018
Voir le profilBonjour,
J'ai aussi le même problème, impossible de valider la déclaration . J essayé 4 fois aussi. Oui c est sûrement un bug .
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Inscrit(e) le 04/08/2024
Voir le profilBonjour
Je rencontre aussi le même problème que vous tous je ne sais pas d'où vient le problème...?.
Mais je suppose que c'est un problème technique....
Mais je vais quand même me renseigner pour avoir plus d'infos ,comme vous allez faire j'imagine.
Ou aller sur place il y a possibilité c'est jamais simple à l'heure d'aujourd'hui .
Mais déjà en premier temps par téléphone au 36 46 avoir plus d'infos pour le problème .
Peut-être ça sera résolu lundi...?, on verra bien...
Bon courage à tout le monde cordialement David.
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Inscrit(e) le 04/08/2024
Voir le profilBonsoir,
Je rencontre le même problème que vous après avoir essayer à 4 reprises..Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas,il doit s'agir d'un problème technique.J'ai appris que le site faisait "peau neuve" est-ce que cela peut jouer sur notre déclaration?
Cela sera peut-être résolu pour lundi,le mieux sera de les contacter au 36/46.
Cordialement
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Inscrit(e) le 04/05/2021
Voir le profilJ ai réessayé à l'instant et ma déclaration a été enregistré . Merci pour vos témoignages
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Inscrit(e) le 04/08/2024
Voir le profilBonjour
Merci également de votre témoignage et de votre réponse suite à la difficulté que nous avons tous rencontrés je pense pour la plupart...
Prenez soin de vous bonne semaine cordialement David.
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Inscrit(e) le 04/08/2024
Voir le profilBonsoir
Je viens suite à votre difficulté moi de mon côté le problème est toujours le même de mon côté j'avais j'ai pas contacté le service mais voilà toujours un bug pour la déclaration...?
Je ne sais pas si de votre côté vous avez contacté le service pour débloquer la situation où ça s'est fait automatiquement?
Merci si vous avez la possibilité de me donner plus d'infos ou d'autres personnes par rapport au bug de la déclaration ,trimestrielle pour la pension d'invalidité .Bonne soirée à vous cordialement David.
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Inscrit(e) le 04/05/2021
Voir le profilDavid22. C est embêtant ce bug. Je me suis connecté hier et j ai réussis à faire ma déclaration jusqu au bout. Avec accusé de réception par e-mail. Je l ai faite l après midi. Peut être y a t il trop de monde dessus ou une mise à jour de la page ? Malheureusement je pense que vous devriez contacter la cramif par tel.
Merci pour vos témoignages bonne journée
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Inscrit(e) le 08/02/2024
Voir le profilBonjour,
Ça me fait le même problème quand je veux envoyer mes documents pour la CMU, ça met un message d'erreur comme quoi mon dossier n'a pas pu être envoyé.
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Inscrit(e) le 04/05/2021
Voir le profilMaAvez vous réussi à faire votre déclaration ? »1 déclaration a été prise en compte et j ai reçu un accusé de réception mais on me demande toujours de faire ma déclaration sur le site ameli ,
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Inscrit(e) le 04/08/2024
Voir le profilBonjour
Merci pour votre réponse oui effectivement j'ai réussi tout compte fait à faire la déclaration ça a buggé et j'ai retenté une heure après et c'était bon ça a fonctionné effectivement je pense que le problème venait bien du site dont nous avons été tous dans la même difficulté le plus important c'est que le problème soit résolu merci de votre réponse c'est très gentil de votre part je vous souhaite un bon weekend vu qu'on approche.
Encore merci cordialement David
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Inscrit(e) le 23/09/2024
Voir le profilBonjour,
Je suis tombé sur le même cas. Une des causes probables est les pièces justificatives transmises. J'en avais une qui n'était pas bien visible et à mon avis, le site a rencontré des difficultés pour l'analyser et m'a donc retourné une erreur. Après avoir fait la chasse aux mauvaises pièces justificatives et les avoir supprimés, cela a réglé le souci.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Voir le profilSall-toukai a répondu
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