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Remboursement

Bonjour voici ma question j'ai vue mon médecin traitant le 17 juillet 2024 elle a pris ma carte vitale la tout est OK mais au bout de 15 jours toujours pas de remboursement donc j ai fais plusieurs mails à ameli qui me renvoi la balle en me disant que eux ils non pas de trace donc voyait avec votre docteur donc j appelle et la secrétaire me dit que le docteur va valider toutes les cartes qui sont passé en fin de semaine je trouve inadmissible d être à la merci d un praticien qui ne fait pas sont boulot ça va faire 3 semaines que j ai payé le docteur et moi j attend le bon vouloir du docteur qu il valide et surtout que se praticien est coutumière de cette pratique je ne comprends pas pourquoi ameli ne fait rien et la je ne sais pas à qui m adresser pour que cela bouge

Jocy

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Bonjour Jocy,

Lorsqu'un professionnel de santé utilise votre carte Vitale pour la facturation de soins, le remboursement est effectué par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sous un délai de 2 à 5 jours après réception de la feuille de soins électronique.

Compte tenu de votre message, si votre caisse vous a confirmé la non réception de votre feuille de soins électronique, il convient de vous rapprocher du professionnel de santé qui est le seul habilité à vérifier sa transmission et à rétablir la situation.

Nous ne pouvons nous prononcer sur les modalités d’exercice de votre professionnel de santé, aussi si vous avez des interrogations sur ses facturations, je vous invite en à en discuter directement avec lui.

Enfin, en cas de difficultés/litiges avec un professionnel de santé, vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter la médiation de votre CPAM. Vous trouverez des précisions dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Ameli ne peut rien faire sans courrier signé de la part des patients pour rappeler au médecin ses obligations conventionnelles (délai de télétransmission)

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