Arrêt maladie grossesse rapproche

Bonjour

Je suis en congé maternité et j’ai bébé 2 qui sais installer , donc grossesse rapprochée .
Je vais être en arrêt maladie car mon travail n’ai pas compatible aux grossesses .
J’ai vu sur internet qu’il y avait 360 jours indemnisé , rassurer moi je vais être indemnisé ?
Quelqu’un a déjà eu des grossesses rapproché et qui ont été toujours indemnisé par la cpam

Lo1802

Bonjour Lo1802,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la durée des indemnités journalières pour maladie qui vous apportera les renseignements nécessaires à ce sujet.

Les indemnités journalières versées au titre de la maternité ne sont pas prises en compte.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

pas forcément...
Si vous avez eu plus de 360 IJ maladie (sans compter celle du congé maternité) en 3 ans, les IJ maladies ne seront plus versées.