Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Que dois-je faire si la traduction du justificatif de l'état civil a déjà été validée, mais le système dit que non ?

Bonjour ! Je suis un étudiant étranger.

J'ai téléchargé une traduction notariée de mon acte de naissance dans le système. Cette traduction a été validée et le bouton vert "validé" est allumé. Cependant, le système des étudiants internationaux continue à exiger une traduction, c'est-à-dire que la case "justificatif d'état civil (PDF uniquement)" a un bouton rouge "À traduire" allumé.
Le système ne me permet pas de télécharger d'autres documents sur le site.

Je peux fournir une capture d'écran.

Que dois-je faire dans ce cas ? Je ne trouve pas d'adresse électronique pour poser ma question.

Merci !

Ffanti

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1251 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Ffanti,

Si vous ne parvenez pas à transmettre vos documents via le site étudiant-étranger.ameli.fr, je vous conseille de faire parvenir les documents en question à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic au sujet de la traduction des actes de naissance.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant