Comment se connecter à France connect avec mon compte ameli?

Pour avoir une attestation d'attribution de retraite avec France connect je n'y arrive pas ?

Nounours

Réponses

Elryn

Vous n’êtes peut-être pas éligible à Amelie ?

Vous dépendez de la CPAM?

Bonjour Nounours,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à un site internet utilisant le dispositif France Connect, je vous invite à contacter alors directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

En effet, l'Assurance Maladie n'est pas gestionnaire de ce dispositif.

Cependant, si votre compte ameli n'est pas créé, je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions pourront probablement vous permettre de pallier à vos difficultés.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces suggestions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagné par un conseiller.

Belle journée.