Inscription au répertoire Adeli ?

D'une psychologue Madame C Bosson à Montmeyran

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour rivalsninou,

Les psychologues ne sont pas conventionnés. Les nouveaux psychologues n'ont pas de N° ADELI mais peuvent s'enregistrer au fichier national des professionnels de santé (FNPS), un numéro de RPPS (répertoire partagé des professionnels de santé) ou un numéro Assurance Maladie (AM) leur est communiqué.

Vous trouverez la liste des psychologues proches de chez vous inscrits avec un numéro RPPS sur ce lien : "Trouver un psychologue partenaire près de chez soi".

Si le professionnel n'est pas présent c'est que la psychologue n'est pas conventionné avec l'Assurance Maladie et ne participe pas au dispositif Mon soutien psy. Je vous conseille d'en discuter avec cette professionnelle si elle n'est pas inscrite ou pour toute autre demande.

Pour les professionnels qui disposant d'un numéro ADELI ou d'un RPPS, vous trouverez les informations sur cet annuaire.