Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser mon compte ameli suite à un changement d'adresse mail et de n°de téléphone

Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail et de n° de téléphone. Comment puis-je réinitialiser mon compte Améli?
Merci pour votre aide.

cat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1940 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour cat,

Dans le cas où vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à l'adresse mail associée à votre compte ameli, il convient alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Après identification, un conseiller pourra si nécessaire supprimer votre actuel compte ameli afin de vous permettre de le recréer avec la nouvelle adresse mail de votre choix.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile