Décompte de paiement de cure

Bonjour,
J'ai effectué une cure hors département/ hors région en avril 2024. Dois-je réclamer mon décompte de versement à la CPAM du lieu de cure ?
L'an dernier, je l'avais reçu rapidement, cette année je n'ai toujours rien reçu. Y-a-t-il eu un changement dans les démarches ? Pour info, la station thermale a reçu le versement de la CPAM en mai 24.
Je me souviens qu'auparavant, il fallait s'adresser à la CPAM du lieu de cure pour obtenir le décompte. Serait-ce à nouveau le cas ?
Avec mes remerciements.

MurielML

Bonjour MurielML,

Les frais d'hydrothérapies (soins de la cure) sont remboursés par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du lieu de la cure tandis que les honoraires médicaux sont remboursés par votre CPAM de rattachement.

Je vous invite à contacter votre CPAM, qui reste votre interlocuteur privilégié, au 3646 concernant le remboursement de votre forfait de surveillance.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article intitulé : "La prise en charge de votre cure thermale" issu de notre site ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant