Pourquoi que j'ai envoyé les documents depuis le mois de mai pour renouveler ma cmu et n'a pas était fait
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Mumu,
Il est préférable de vérifier que votre caisse primaire
d'assurance maladie (CPAM) a bien réceptionné l'ensemble des éléments
nécessaires à l'examen de votre Complémentaire santé solidaire.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier personnel, je vous invite à solliciter votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique
directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la
rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Ainsi, un point personnalisé pourra être effectué sur votre dossier.
À noter également que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 30/07/2020
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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