Depuis mon espace, je ne retrouve pas dans "mes démarches" et comme indiqué sur le site améli, pas de réclamation possible ni de recours amiable ou médiateur. J'ai envoyé une lettre postale à l'adresse indiqué dans le courrier d'ameli que j'ai reçu sur mon espace, l'envoi a été retiré. Pouvez vous me dire comment fait on pour réaliser ce type de démarche si depuis le site ou par voie postale, on ne peut pas ?
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Bonjour Philippe,
Si vous souhaitez savoir comment contester une décision, contacter le médiateur ou effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter cette rubrique issue du site ameli.fr relative aux voies de recours.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilQu’entende vous par l’envoi a été retiré?
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Voir le profilJ’ai trouvé, il faut discuter avec le chatbot, et lui demander en insistant « discuter avec mon conseiller » il faut insister et il vous donnera le lien , espace échange ou un truc dans le genre. A la poste lorsque votre lette a été retirée, c’est équivalent à le destinataire n’a pas réceptionné le courrier. Vous avez un lien « dépôt de documents « ameli » » demandez au chatbot ou tapez ça sur Google.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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