Médecine du travail et cerfa ?

Bonjour,
En arrêt depuis plus de 2 ans, le MC de la cpam a envoyé un cerfa au médecin du travail pour organiser une visite de pré reprise car elle compte me consolider en septembre. Ça fait 6 semaines et la médecine du travail ne m’a pas contacté… le médecin du travail est de collusion avec mon employeur et j’ai des éléments pour le démontrer..
Est ce que le cerfa est un document officiel ? Est ce que la médecine du travail a l’obligation de me convoquer ?
S’il ne me convoque pas que faire ? Y a t il possibilité d’obtenir ce cerfa ?
Merci

Areuh

Réponses

Bonjour Areuh,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail ou à la médecine du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) ainsi que cet article issu du site service public au sujet de la médecine du travail.