demande le taux de mon invalidité handicap ?

bonjour j'ai fait une demande pour savoir mon taux invalidité handicap car j'ai fait la demande pour la pose d'une douche italienne suite a mon handicap depuis 2009 je suis atteint d'une polyarthrite chronique inflammatoire micro Cristaline reconnu comme maladie professionnelle et depuis j'ai des difficultés a en jambé la baignoire et la personne qui s'occupe du dossier ma demande quel est mon taux d'handicap pour ouvrir le dossier merci j'attends de vous une réponse favorable cordialement Mr JC

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Lukas

Réponses

Bonjour Lukas,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Taux d'invalidité".