Mon espace santé

Bonjour depuis 3 jours le site mon espace santé est inaccessible. Près de 800 remontés sur le site total bug..Nous avons aucune information sur le délais d'un retour à la normal .

Papice

Réponses

Elryn

Et la cpam n’est toujours pas gestionnaire de mon espace santé donc ça ne sert à rien d’interpeller la cpam pour un service et un site qu’elle ne gère pas…

Bonjour Papice,

Nous nous excusons pour les désagréments liés à ce dysfonctionnement.

Le site est de nouveau opérationnel.

Bonne journée.

Papice

Bonjour,cela ne fonctionne toujours pas avec l'opérateur orange.(mais fonctionne avec l'opérateur Bouygues)