Invalidité et héritage

Bonjour,
J’ai perdu ma maman au mois de janvier suite à une leucémie myéloïde aiguë. Nous sommes 3 enfants. Actuellement la maison familiale où je vivais seule avec maman car mon père étant décédé en 2003 est en vente et je souhaiterai savoir si la pension d’invalidité aura un impact suite à cette vente etc…Je suis en invalidité à plus de 80% cause anorexie depuis plus de 30 ans. Conséquences cardiomyopathie dilatée et insuffisance rénale sévère.
Je me retrouverai sans logement une fois que la maison sera vendue. Je suis perdue et livrée à moi même. Mon état s’aggrave je n’arrive pas à faire face.
Je touche 745 euros de pension d’invalidité et 59 euros d’ASI. Un complément AA!H de 172.10 euros.
Je n’arrive pas à m’en sortir. Pouvez-vous m’éclairer s’il vous plaît ? Merci beaucoup.
Bien cordialement

Keykey

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Keykey,

Une question similaire a été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité et héritage".