Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment savoir pourquoi le site monespacesante.fr ne répond pas?

Le site web https://www.monespacesante.fr/ ne fonctionne pas ce matin, ni hier.
Mon navigateur affiche "The connection has timed out. An error occurred during a connection to http://www.monespacesante.fr. ".
Déjà, c'est difficilement acceptable qu'un site de santé publique n'ait pas une meilleure disponibilité, mais, soit, les accidents arrivent. Mais pourquoi n'y a-t-il pas un site de statut (par exemple: https://slack-status.com/, https://portal.office.com/servicestatus pour Office365 et les autres produits SaaS Microsoft, etc.) pour les sites de services public ? Un tel site permettrait d'informer le public s'il y a un problème et donner une date de reprise de fonctionnement éventuel.
Je croise les doigts pour un retour rapide à la normale !

Alice

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23591 réponses publiées
  • 1700 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La cpam ne gère pas monespacesante

Ils ont une hotline

Bonjour Alice,

Nous nous excusons pour les désagréments liés à ce dysfonctionnement.

Le site est de nouveau opérationnel.

Bonne journée.