Suite a un accident de travail, j'ai fait une reprise du travail depuis 1 ou 2 ans, je souffre toujours. quoi faire ?

Bonjours , aujourd'hui je suis ouvrier agricole, en 2021 j'ai eu un accident de travail qui c'est suivis de 2 ans d'arrêt et d'une invalidité a 7%. Mais voila que j'ai voulu reprendre a travailler en aout 2023 et depuis je suis obligé de prendre des RDV a l'ostéopathe tous les 3-4 mois et de me faire des infiltration tous les 6 mois environ et je souffre quand même au travail. Donc aujourd'hui je vient vers vous pour vous demander votre aide, je ne sais pas quoi faire... jusqu'à présent j'essaye de tenir, de rien montrer et faire comme si tout aller bien mais cela devient vraiment compliqué. Je rentre chez moi après ma journée de travail complètement lessivé et plein de douleur donc je reste allongé sur le lit jusqu'au soir. J'aimerais savoir si des gens sont dans le même cas que moi ou si ils y en a qui sont passé part la comment ils sen ont sortie.

Merci d'avance

LaTache

Réponses

Elryn

A l’époque vous étiez cpam ou MSA?

LaTache

Bonjour Elryn.
J’etait a la MSA comme aujourd’hui.

Elryn

Ce forum est celui de la cpam

La réglementation peut être un peu différente il est compliqué de vous conseiller

LaTache

Ah mince d’accord. Mercii quand même