Mon kinésithérapeute à t'illumine le droit d'amener son enfant au domicile du patient pendant la rééducation / soins ?

Bonjour, mon kiné emmène son enfant sans me prévenir à chaque vacances scolaires chez moi pendant mes séances de kinésithérapie. On me pratique des massages où je suis en parti dénudée, cela est parfois gênant. J'ai demandé si c'était possible de ne pas l'emmener, il m'a été répondu qu'il n'est pas possible de faire autrement ou alors on change de jour ou alors je serais sans séances. Merci pour votre réponse.

Val

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Val,

Nous ne pouvons nous prononcer sur les modalités d’exercice de votre professionnel de santé.

Je vous invite tout d'abord à en discuter avec lui.

Pour vérifier les pratiques de votre professionnel de santé, vous pouvez aussi contacter l'ordre des masseurs-kinésithérapeutes.

Enfin, en cas de difficultés avec un professionnel de santé, il est également possible de contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela ne relève pas de la CPAM