Appareils auditifs

Bonjour, J'ai eu une ordonnance prescrit par une orl et qui m'a orienté vers un audioprothésiste, lors du premier abord je l'ai pas trouvé convainquant ,il m'a fait un audiogramme j'ai eu des champignons dans l'oreille donc sous traitement durant 1 semaine ,il m'a donné rdv le 15 juillet pour un nouveau rdv pour refaire un audiogramme et faire mon appareil celui ci m'a laissé en plan sachant que j'ai eu 2h de trajet ,une collègue à lui m'a dit qu'elle mappelerai la semaine du 22 juillet 2024 pour convenir d'un nouveau rdv ,j'ai parlé à son stagiaire d'accueil qui m'a confirmé qu'il était bien présent au 1 er étage, je demande la reprise de mon ordonnance le stagiaire à chercher il n'a rien trouvé il a appelé l audio et sa collègue ne répondant pas au téléphone ,ce vendredi 19 juillet laudio m'appelle et puis m'envoie un message me disant que mon appareil était prêt sans que je valide aucun document ,puis-je refuser l'appareil ?pour moi c'est du forcing et l'audioprothésiste n'est pas honnête dans son comportement, je sais que son stagiaire lui a transmis ma demande de récupérer mon ordonnance et lui s'est précipité à faire mon appareil sans mon avis ? J'aurais besoin de savoir légalement mes droits ? Merci

Myriam77

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Myriam77,

Un internaute a exposé des difficultés similaires sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Appareils auditifs?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant