aide financière

Bonjour j'ai une polyarthrite chronique inflammatoire micro Cristaline depuis juillet 2009 j'étais obligé d'arrêter le travail j'étais hospitalisée plus d'une vingtaine de fois ont ma opéré 15 fois je dois me refaire opéré en septembre j'ai ma carte d'handicapés au stationnement et pour le transport plus ça va plus j'ai des difficultés à rentrer dans une baignoire je suis tombé a plusieurs reprises es que j'ai le droit de me faire installer une baignoire italienne j'ai 65 ans mon épouse a les mêmes difficultés que moi je suis à la retraite mon épouse a 61 ans elle sera à la retraite en février 2025 , j'attends de vous une réponse favorable cordialement Mr JC

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Lukas

Réponses

Bonjour Lukas,

Ce forum ne permet pas de traiter les demandes personnelles des assurés.

Aussi, je vous invite à effectuer votre demande d'aide exceptionnelle auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour connaitre les démarches à entreprendre, vous pouvez consulter cet article ameli intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".