France Connect me demande d'avoir un identifiant, j'ai choisi de passer par vos services Améli, quand me donnerez vous mon code confidentiel pour que je puisse continuer ma démarche de demande de retraite ? Merci
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Bonjour Chouta,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". Le compte ameli n'est accessible que si vos droits auprès de l'Assurance Maladie sont ouverts. Si vous disposez bien d'une carte Vitale, de votre relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré à votre dossier et d'une adresse mail personnelle, vous pourrez suivre les indications mentionnées dans ce topic pour une création immédiate du compte ameli.
Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.
Si vous n'avez pas de droits ouverts auprès de l'Assurance Maladie, vous ne pourrez pas créer le compte et devez contacter la caisse de retraite pour toutes démarches auprès de cet organisme.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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