Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Quel est le code de mon tout récent compte Améli ?

France Connect me demande d'avoir un identifiant, j'ai choisi de passer par vos services Améli, quand me donnerez vous mon code confidentiel pour que je puisse continuer ma démarche de demande de retraite ? Merci

Chouta

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chouta,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". Le compte ameli n'est accessible que si vos droits auprès de l'Assurance Maladie sont ouverts. Si vous disposez bien d'une carte Vitale, de votre relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré à votre dossier et d'une adresse mail personnelle, vous pourrez suivre les indications mentionnées dans ce topic pour une création immédiate du compte ameli.

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.

Si vous n'avez pas de droits ouverts auprès de l'Assurance Maladie, vous ne pourrez pas créer le compte et devez contacter la caisse de retraite pour toutes démarches auprès de cet organisme.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant