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Bonjour, suite à un rendez que je n’ai pas pu honore auprès de ma sage femme celle ci m’a facturé la consultation. A-t-elle le droit ?
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Bonjour Catlou1302,
Les praticiens sont dans l'obligation de facturer un acte réellement effectué même s'il relève de la télémédecine.
Je vous conseille également de prendre contact avec l'ordre des Sages-femmes qui pourra vous renseigner sur les conditions de l'exercice de la sage-femme et vous faire connaître la procédure à appliquer.
Vous pouvez signaler à votre caisse un acte qui a été facturé alors qu'il n'a pas été réalisé. Cette démarche pourra être réalisée depuis votre compte ameli à partir du 23 juillet 2024 en choisissant un intitulé spécifique. Dans l'attente, vous pouvez quand-même le notifier à votre caisse par message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par courrier si vous ne possédez pas de compte.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElle ne peut pas les fzcturer auprès de la cpam
Pour le reste ça ne dépend pas de la cpam vous devriez voir avec le conseil de l’ordre
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Inscrit(e) le 22/09/2017
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Inscrit(e) le 18/07/2024
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