- Accueil
- Changement de situation
- « Remboursement cpam »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Remboursement cpam
- Changement de situation
- Liline
- il y a 6 mois
- Mis à jour le : 19/07/2024
- 8
- 1
Bonjour
J’ai une question pour je ne sais qu’elle raison le rib de mon conjoint a changer il devait recevoir un virement le 21 juin et le 4 juillet et vu que ça nous a parut bizarre qu’il est toujours rien et en regardant les informations c’est là qu’on a vu que le rib avait changer d’une personne que l’on ne connaît pas est ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà connu cette situation et est ce que la cpam fait quelque chose
Liline
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1940 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Liline,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier personnel dans le but de protéger vos données.
Je ne suis donc pas en mesure d'identifier précisément la situation que vous évoquez.
Il est préférable que votre conjoint sollicite sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Il peut la contacter depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire le point sur les cordonnées bancaires utilisées pour ses remboursements.
Il a aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de son compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Changement de situation
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 1 jour
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Remboursement Cpam
- Votre compte ameli
- FlorianDemande
- il y a 8 mois
- Mis à jour le : 04/06/2024
- 56
- 2
Bonjour, Je me permets de vous écrire concernant un problème de remboursement de soins que je rencontre depuis plusieurs années. Depuis mes 18 ans en 2017, je n’ai pas reçu...FlorianDemande
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour FlorianDemande, Dans le cas de jeunes majeurs ouvrant leurs propres droits à l'Assurance Maladie, il arrive parfois que les remboursements soient adressés sur le compte... -
La télétransmission d’un soin a été effectué auprès de la mauvaise CPAM : comment faire pour débloquer la situation?
- Votre carte Vitale
- Laulau
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 17/04/2024
- 343
- 1
La télétransmission d’un soin pour mon enfant a été faite par le cabinet médical auprès de la CPAM d’Evry alors que je suis basé en Guadeloupe. Sans prise en charge du soin par...Laulau
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3537 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Laulau, Pour que le soin soit remboursé par votre caisse conformément à votre situation, il est nécessaire que cette dernière reçoive une transmission par carte Vitale... -
Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ? - Mis à jour le 13/07/2021
- Vacances à l'étranger
- Mostaf
- il y a plus de 4 ans
- Mis à jour le : 07/03/2023
- 396059
- 103
Je dois faire un test PCR coronavirus à l'étranger, puis-je me faire rembourser ? Et si je fais le test dans l'Union Européenne, dois-je avancer les frais ?Mostaf
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Philippe
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 1 question posée
- 430 réponses publiées
-
337
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAttention, nous sommes dans l'attente de précision sur une éventuelle évolution de la prise en charge. Bonjour Mostaf, Les tests virologiques (RT-PCR ou par détection...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1940 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1940 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
-
Liline
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/07/2024
Voir le profilLiline a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?