Bonjour
J’ai une question pour je ne sais qu’elle raison le rib de mon conjoint a changer il devait recevoir un virement le 21 juin et le 4 juillet et vu que ça nous a parut bizarre qu’il est toujours rien et en regardant les informations c’est là qu’on a vu que le rib avait changer d’une personne que l’on ne connaît pas est ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà connu cette situation et est ce que la cpam fait quelque chose
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Liline,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier personnel dans le but de protéger vos données.
Je ne suis donc pas en mesure d'identifier précisément la situation que vous évoquez.
Il est préférable que votre conjoint sollicite sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Il peut la contacter depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire le point sur les cordonnées bancaires utilisées pour ses remboursements.
Il a aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de son compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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