Bonjour, je suis un jeune espagnol je la nationalité, Espagne je fais la demande de numéro de sécurité sociale en France, j’ai envoyé tout ce qu’ils m’ont demandé y’a rien qui manque, depuis 16/08/23 ils sont perdus toutes mes dossiers même si je appeler, je l’ai donné mon numéro de suivi et n’arrive pas rien faire pour moi j’ai perdu mon formation et mon travail, à cause de numéro de sécurité sociale parce que je l’ai toujours pas là je suis bloqué partout et puis je sais pas quoi faire
Est-ce que là je peux faire une deuxième demande en ligne ou pas ? Merci à vous.
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Bonjour M,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous confirme que le numéro de sécurité sociale n'est pas obligatoire pour signer un contrat de travail et pour travailler. Lors de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE), votre employeur peut, dans ce cas, établir un numéro technique temporaire (NTT).
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Je vous souhaite une très bonne journée.
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