Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème sur mon compte

Je n’arrive pas à accéder à mon compte parce que mon adresse mail n’a pas été validé ou renseigné .
Je suis incapable d’accéder à mon compte ça ne marche pas sans le code par mail et j’ai essayé toute l’après midi de contacter le 3646 sans réponse

emmamas83

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour emmamas83,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23546 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malheureusement seul le 3646 pourra vous aider