Bonjour, j’ai aucune information sur mon indemnisation du à mon arrêt de travail,c’est mon premier arrêt de travail et à vrai dire je n’y connais pas grand chose.. j’aimerai savoir quand son payer les indemnités d’un arrêt et après la réception de mon dossier à la sécurité social combien de temps ça prend pour avoir l’information sur paiement..
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Emmanuel,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.
Si vous ne possédez pas de compte ameli ou si cette information n'est pas accessible, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous devez envoyer votre arrêt dans les 48 heures
Votre employeur doit envoyer les documents de votre salaire
Dans votre Compte ameli, vous avez une rubrique qui s’appelle Mes délais de traitement, Il faut comparer la date d’envoi par l’employeur du document avec les délais de traitement de votre CPAM
C’est ce qui vous indiquera le délai du premier paiement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2018
Voir le profilRéponse pour Elryn :
Aujourd’hui j’ai reçu un message disant « nous avons bien recu les elements de salaire de votre employeur »
Et ils ont également reçu mon arrêt le 12 juillet,mais en l’occurrence j’ai pas du tout accès au délai de traitement.. c’est marqué « Votre situation ne nous permet pas de vous indiquer un délai de traitement de votre dossier. Nous vous recommandons de contacter votre caisse en utilisant la messagerie du compte »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDans votre compte ameli dans la rubrique délais de traitement il n’y a rien?
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2018
Voir le profilEmmanuel a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2018
Voir le profilEmmanuel a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?