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Erreur pharmacie délivrance médicaments

Bonjour,
La pharmacie m'a délivrée les médicaments prescrits sur ordonnance de mon médecin. Parmi, les prescriptions de tous les médicaments, la pharmacienne ne m'a donné qu'une boîte sur les six de l'un d'entre eux, dans le but de voir si celui-ci fonctionne sur moi.
Mon conjoint y retourne donc plusieurs jours après pour.récupérer les 5 autres boîtes manquantes.
Mais voilà, le problème c'est que la pharmacienne ne fait pas attention qu'elle a déjà scanné l'ordonnance et a redonné tous les autres médicaments. Elle redonne alors tous les médicaments de l'ordonnance (qu'elle m'avait donc déjà donné) plus les 5 boîtes manquantes.
Ce qui veut donc dire qu'elle m'a fourni 2 fois les médicaments qui n'étaient pas à renouveler. Mon conjoint n'a pas fait attention.
Comment je fais pour rectifier l'erreur étant donné qu'à présent c'est enregistré 2 fois sur ma carte vitale. Comment cela va se passer vis à vis de la CPAM ? Puis-je ramener les médicaments en trop à la pharmacie et peuvent-ils annuler les remboursements auprès de la CPAM ?
Je vous remercie.
Cordialement.

Evamily

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Bonjour Evamily,

Le professionnel doit effectivement annuler la télétransmission si possible (sous un certain délai).

Je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacie afin de vérifier les informations concernant cette facturation.

Vous pouvez en parallèle, aviser votre caisse de cette situation depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

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Elryn

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Oui ils peuvent annuler la facture