comment faire pour une rechutte accident du travail qui date du 13 juillet 1972 ?

bonjour

SUITE À MON ACCIDENT DU TRAVAIL DU 13 JUILLET 1972

date de l'accident du travail : le 13 juillet 1972

depuis plus de deux mois, je ne peux plus marcher, j'ai des douleurs de jours comme de nuits à ma cheville droite qui a été broyé lors de mon accident du travail en 1972.

Actuellement, je ne peux presque plus marcher, j'ai mal à mon pied droit, talon, plante du pied, tendon d'Achille, et mes orteils.

Je souffre de jours comme de nuits, mon docteur me dit d'aller voir un kinésithérapeute avec une arthrodèse de cheville plus une escarre asséché talon droit, je ne pense pas qu'un kiné me fera quoi que ce soit et n'atténuera pas les douleurs de ma cheville, je pense que le mieux serai de voir un chirurgien orthopédiste.

Depuis 1972 que j'ai des problèmes de cheville de hanches, car j'ai deux prothèses totales de hanches bilatérales, même si je dois me faire amputer de ma cheville pour recevoir une prothèse de cheville, cela ne m'ennuie pas à 69 ans et demi.

Pourriez-vous me donner votre opinion, je ne peux plus rester comme ça avec des douleurs 24 heures sur 24 et si la rechute accident du travail passerais, car ce n et pas un accident qui date de quelque mois non mais de 52 ans

dans l'attente d'un appel téléphonique de votre part au XXXXXXX

veiller, recevoir, madame, monsieur, mes sincères salutations

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Popof16300

Réponses

Bonjour Popof16300,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.