Bonjour,
Je suis partie depuis Paris vers un pays de l'UE. J'ai informé la CPAM de Paris de mon départ et mes droits ont été fermés.
Je suis revenue sur Lille avec un emploi, j'ai contacté la CPAM de Lille en suivant la procédure (envoi du formulaire s1106 avec toutes les pièces nécessaires) j'ai appelé tous les mois pour demander s'il y avait un problème et on m'a assurée que non, juste que le traitement est long.
Cette semaine Lille m'a informé que mon dossier est à Paris. Depuis je suis dans un pingpong administratif sans fin dans lequel Lille et Paris m'expliquent tour à tour que c'est la faute de l'autre centre et que c'est à eux de gérer, que eux "ne peuvent rien faire" et "qu'il faut insister lourdement pour que les autres fassent quelque chose".
Je suis allée à la CPAM de Lille et j'ai obtenu le même résultat.
J'ai l'impression d'avoir épuisé tous les recours, s'il vous plaît dites moi ce que je peux faire.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Paris2Lille,
Vous devez être affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM )de Lille, CPAM de votre lieu de résidence, sauf si vous détenez un contrat de travail avec un titre de séjour Passeport Talent ou si vous êtes Mannequin, assistant de langue ou aide familial. Dans ces situations, c'est bien la caisse de Paris qui gère les dossiers.
Afin que votre situation évolue, je vous propose de contacter le service médiation de votre caisse à Lille, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Bonne journée et bon courage dans vos démarches.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilC'et bien à la CPAM de Lille de réouvrir vos droits et de récupérer le dossier auprès de la cpam de Paris.
en l'absence de solution saisissez le médiateur et faites une copie au directeur de la CPAM
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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