je ne peux pas accéder à mon compte améli car je n'arrive pas à recevoir mon code de sécu

je ne peux pas accéder à mon compte améli car je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité sur ma boite mail comment faire merci

Serghei

Réponses

Bonjour Serghei,

Je vous propose de consulter cet article ameli au sujet du code de sécurité demandé pour accéder à votre compte ameli. Le code de sécurité est envoyé sur une adresse mail validée lors de la création du compte ameli. Si cette adresse n'a pas été validée, vous ne pourrez pas recevoir le code.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/