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Professionnel de santé qui fraude

Bonjour,

J'ai fait appel à une sage-femme à 48h d'intervalle pour le premier suivi de mon nouveau-né.

Je me suis rendue à son cabinet pour les deux visites.

Or, je découvre sur mes relevés de remboursement (tout à été pris en charge par la secu) que cette dernière a facturé des frais de déplacement.. Deux fois 10€ et des indemnités kilométriques, deux fois 6,10€.

Que faire ?

Je ne cautionne pas...

Orchidée

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Audrey

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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

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Bonjour Orchidée,

Je vous invite dans un premier temps à solliciter votre professionnel de santé si vous avez des interrogations sur sa facturation. Il est le plus habilité à vous répondre.

Ainsi s'il s'agit d'une erreur, il pourra en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour correction.

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez aussi faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite pour cela à consulter l'article du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Enfin, si vous souhaitez faire part à votre caisse d'une situation douteuse, vous trouverez les démarches pour effectuer un signalement dans ce topic relatif au signalement des fraudes.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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