- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Carte vitale »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Carte vitale
- Votre carte Vitale
- Sousou
- il y a 7 mois
- Mis à jour le : 08/07/2024
- 17
- 1
J’ai fait une demande de carte vitale depuis plus de trois mois et je ne l ai pas encore reçu ?
Sousou
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Sousou,
Vous pouvez consulter le suivi de la délivrance de la carte Vitale directement sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale".
Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale avec photo, je vous invite à éditer, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.
Celui-ci vous remettra une feuille de soins papier que vous devrez adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir le remboursement de vos frais de santé.
Si votre question ne concerne pas la carte Vitale mais une demande d'affiliation, vos droits et démarches dépendent de votre situation.
Afin de faire le point précisément sur votre dossier, vous pouvez contactel La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en environ 21 heures
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
CM
How to order my carte Vitale ?
- Steps online
- Valérie
- il y a environ un mois
- Mis à jour le : 16/12/2024
- 158
- 1
To order your carte Vitale from your ameli account (web or smartphone application), go to "Mes démarches" > "Commander la carte Vitale".Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 24 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 24 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
You can also order the carte Vitale by returning the paper form you received. If you have completed the paper form, do not order the card online. Before ordering the carte... -
demande de la Carte Vitale en ligne ne fonctionne pas. demander par courrier ou e-mail?
- Votre carte Vitale
- JML34
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 04/01/2023
- 70753
- 25
La procédure en ligne de demande de la Carte Vitale ne fonctionne pas. Comment puis-je demander une Carte Vitale par courrier ou e-mail et quels documents dois-je envoyer à AMELIE?JML34
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Tiphaine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3559 réponses publiées
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour JML34, Pour commander une nouvelle carte Vitale depuis votre compte ameli, il est nécessaire de faire une déclaration de perte ou vol ou de renouvellement de votre... -
J'ai perdu ma carte vitale
- Votre carte Vitale
- Sebastian C
- il y a plus de 7 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 106892
- 12
J'ai perdu ma carte vitale, je voulais savoir où faire la demande de recevoir une nouvelleSebastian C
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anne
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1212 réponses publiées
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Sebastian C, Je vous invite à faire la déclaration de perte de votre carte Vitale directement à partir de votre compte ameli. Si vous utilisez la version Web, vous...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Marion a répondu
-
Sousou
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2024
Voir le profilSousou a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?