Bonjour, je suis en parcours PMA et je me suis rendue compte que la fin de ma prise en charge était le 1er juillet dernier. Je suis en train de demander le renouvellement, le courier part le 6 juillet mais un parcours FIV est déjà engagé. L'acceptation de la prise en charge à 100% est elle rapide et vais je devoir avancer des frais ? Si oui pourront ils être rembourser par la suite ?
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Bonjour Amandine78,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter une fois que vous aurez envoyé le renouvellement de votre protocole de soins.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Les
délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de
dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse
primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si besoin, vous pouvez contacter votre CPAM et demander à être mis en relation directement avec le service médical.
Vous retrouverez plus d'informations sur la prise en charge de l'infertilité sur cet article du site ameli.fr intitulé "Le traitement de l'infertilité".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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