Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de recevoir mon code par mail et impossible de vous joindre

Impossible de recevoir mon code par mail celle ci est toujours là même et depuis 10h du hier j essaie de joindre un conseiller

Eve

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7850 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Eve,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre compte ameli, si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Vous pouvez également contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension

Bonne journée.