Accident de travail avec arrêt

Pourquoi sur les paiements à un tiers (pharmacie, rendez-vous de médecin et infirmiers), on me retire des franchises et des participations forfaitaires ?

Mathilde

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Mathilde,

Vous trouverez les informations souhaitées en consultant ces rubriques : "participation forfaitaire de 2 euros" et "franchise médicale".

Les soins en rapport avec un accident de travail ne sont pas exonérés des participations forfaitaires et franchises médicales.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pour tous types de soins vous avez une franchise ou une participation forfaitaire.

quand vous n’avancez pas les frais, cette somme est mise en attente vu qu’elle ne peut pas être déduite du remboursement vu qu il est fait au médecin, à la pharmacie etc.

Et même en AT on a les franchises et participations