Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'ai plus accès à mon compte Améli

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à accéder a mon compte améli. A chaque tentative, le message suivant s'affiche : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Je dois faire une déclaration de perte de ma carte vitale mais je n'ai meme pas la possiblité de le faire en vu ma situation. Pouvez-vous m'aider svp ?

Anya

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anya,

Je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr intitulé : Se connecter au compte ameli, mode d’emploi.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si vos droits ne sont pas à jour, il se peut que vous n'ayez plus accès au compte, je vous conseille de faire un point avec un conseiller de votre caisse, par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile