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Question en attente de réponse

Réclamation - non-activation du 100% maternité

J'ai envoyée mon dossier de déclaration de grossesse en Mars. j'ai accouché le 13 juin 2024, mais je n'ai pas encore bénéficiée du 100% maternité .
Là aussi, mes appels téléphoniques à la CPAM (paris) n'ont pas permis de résoudre ce problème.
je vous serais reconnaissante de bien vouloir vérifier l'état de mon dossier et de m'informer des démarches nécessaires pour bénéficier de cette prise en charge et merci

chimoal

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Elryn

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Je vous invite donc à solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou via le 36 46.

Ainsi, un point personnalisé pourra être effectué avec un conseiller qui sera en mesure de vérifier la réception et l'enregistrement de votre déclaration de grossesse ainsi que la prise en charge à 100% associée.

Bonne journée.