Demander la demande de Carte Vitale

Bonjour,

Premièrement, je n'ai pas pu créer de compte Ameli. Mais j'ai pu accéder au https://etudiant-etranger.ameli.fr.

En octobre 2023 dernier, j'ai reçu mon numéro de sécurité sociale et un mail de la poste pour commander une carte vitale. Je devais envoyer les documents requis pour commander la carte vitale. Mais j'ai perdu l'enveloppe qu'ils ont fournie et qui est nécessaire pour envoyer la bonne adresse.

Donc, jusqu'à juin 2024, je n'ai pas commandé la carte vitale. Je souhaite demander de l'aide pour commander la carte Vitale et trouver la bonne adresse.

Merci.

Thi

Bonjour Thi,

Si vous êtes toujours en possession du formulaire de commande de carte Vitale, je vous invite à le transmettre dans une enveloppe, avec les documents justificatifs nécessaires, à l'adresse suivante :

CENTRE NUMERISATION PHOTO
72046 LE MANS CEDEX 9

Si vous n'avez plus cet imprimé, alors je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant