Comment faire si l'IBAN demandé lors de la création d'un compte n'est pas le bon ?

bonjour, lors de la création de mon compte j'ai renseigné toutes les catégories et je sais quelles sont vraies. Pourtant cela me créer une erreur et je ne peux pas créer mon compte. Cela viens je pense de mon IBAN, pourtant je suis sure que l'IBAN renseigné est le bon. Alors comment puis-je faire pour me sortir de cette situation qui m'empêche de créer un compte ?

TUTUR

Bonjour TUTUR,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé « Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli » qui vous aidera dans votre démarche.