Declaration de mariage pour les deux assurés

Bonjour, nous avons prévu de nous marier avec mon conjoint. Je sais que je devrais changer ma situation auprès de la cpam. Qu’en est il pour lui? Doit il le faire, ou on me demandera des informations sur mon mari dans ma déclaration qui permettront à la cpam de changer son statut?

Hana18

Bonjour Hana18,

Félicitations pour votre mariage.

Si vous ne changez pas de nom de famille suite à votre union, vous n'avez pas de démarche à effectuer auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Si vous changez de nom, vous trouverez la procédure à réaliser dans cette réponse apportée sur le changement de nom suite à un mariage.