Bonjour. J’ai fait ma première demande pour ma carte vitale en Septembre 2023. Nous sommes en juin 2024 et je n’ai toujours pas reçu la carte , aucun mail etc. Je rappelle que je suis hébergé. J’ai appelé un conseiller qui m’a demandé mes informations que je lui ai adressées. Cependant le conseiller m’a fait savoir que l’adresse que je lui ai donnée n’est pas la même que celle utilisée pour la première demande. Bizarre ! C’est pourtant la même. Que faire alors?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Hmarc,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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