Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale

Bonjour. J’ai fait ma première demande pour ma carte vitale en Septembre 2023. Nous sommes en juin 2024 et je n’ai toujours pas reçu la carte , aucun mail etc. Je rappelle que je suis hébergé. J’ai appelé un conseiller qui m’a demandé mes informations que je lui ai adressées. Cependant le conseiller m’a fait savoir que l’adresse que je lui ai donnée n’est pas la même que celle utilisée pour la première demande. Bizarre ! C’est pourtant la même. Que faire alors?

Hmarc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hmarc,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant