Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

tentative de fishing

j'ai reçu le message suivant du "centre d'aide social"suivant:

"Cher(e) Assuré(e),

Nous vous informons qu'une nouvelle version de votre carte est désormais disponible. Il semble que vous n'ayez pas encore effectué votre demande de mise à jour.

Pour continuer à bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé, nous vous invitons à faire cette demande dès réception de ce message. Toute utilisation de votre ancienne carte pourrait entraîner des frais supplémentaires non couverts.

Pour effectuer votre demande, rendez-vous immédiatement sur votre espace personnel en cliquant sur le bouton ci-dessous :"

m'invitant à compléter un formulaire sur lequel figurent mes données personnelles et bancaires. Est-ce une tentative de fishing ou dois-je compléter ce formulaire? Meilleures salutations Catherine

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

cath

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 5450 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour cath,

En effet, il s'agit bien d'une tentative d'escroquerie. Merci pour votre vigilance.

Vous trouverez un point complet sur ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile