j'ai reçu le message suivant du "centre d'aide social"suivant:
"Cher(e) Assuré(e),
Nous vous informons qu'une nouvelle version de votre carte est désormais disponible. Il semble que vous n'ayez pas encore effectué votre demande de mise à jour.
Pour continuer à bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé, nous vous invitons à faire cette demande dès réception de ce message. Toute utilisation de votre ancienne carte pourrait entraîner des frais supplémentaires non couverts.
Pour effectuer votre demande, rendez-vous immédiatement sur votre espace personnel en cliquant sur le bouton ci-dessous :"
m'invitant à compléter un formulaire sur lequel figurent mes données personnelles et bancaires. Est-ce une tentative de fishing ou dois-je compléter ce formulaire? Meilleures salutations Catherine
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour cath,
En effet, il s'agit bien d'une tentative d'escroquerie. Merci pour votre vigilance.
Vous trouverez un point complet sur ce topic relatif aux contacts frauduleux.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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