Obtenir un numéro d'assuré social en France

Expert-comptable étranger inscrit à l’OEC France, et à la CAVEC, comment je peux avoir un numéro d'assuré social en France pour compléter mon affiliation à la CAVEC ?
NB :

  • J’ai mon adresse de domiciliation à Paris, et je suis déjà inscrit à l’OEC - France,
  • J’ai dispose de titre de séjour type C (circulation).
  • Merci par avance

ADI

Bonjour ADI,

Pour obtenir un numéro de sécurité sociale vous devez résider en France de manière stable et régulière.

Si vous êtes dans cette situation, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation.

Si vous n'êtes pas dans cette situation alors il ne sera pas possible de vous affilier à l'Assurance Maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pour avoir un numéro par la cpam il faut soit vivre en e France depuis 3 mois soit avoir commencé un emploi.

À ce moment vous pourrez faire une demande d’ouverture de droits. Et après il faudra attendre que la cpam traite votre dossier