Annuler un rendez-vous chez un dentiste prévut dans un mois

Bonjour,

Si par exemple j'obtiens un rendez-vous chez le dentiste dans un mois et que finalement j'annule le rdv deux ou une semaine avant la date prévue, tout devrait bien se passer et je n'aurai rien à redevoir au dentiste si je comprends bien ?

SRIGGIO88

Bonjour SRIGGIO88,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des pratiques de votre dentiste. Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous exposer son fonctionnement.

Vous pouvez également prendre contact avec l'Ordre national des chirurgiens-dentistes pour les interroger sur la réglementation.

Autres réponses

Elryn

Ça ne concerne pas la cpam