transfert de dossier d'invalidité depuis l'étranger

S'inscrire sur Nice avec un dossier d'incapacité de travaille depuis l'étranger

Bebel

Réponse approuvée par Bebel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Bebel,

Afin de vous apporter une réponse précise, je vous invite à nous préciser votre situation.

En effet, les droits et démarches dépendent de votre situation, je vous invite à me préciser :

- votre nationalité

- votre pays de naissance

- votre dernier pays de résidence avant votre arrivée en France si vous résidiez à l'étranger auparavant

- votre situation (étudiant, en recherche d'emploi, salarié, etc)

- votre situation actuelle auprès de l'Assurance Maladie (ayant droit sur le dossier d'un parent affilié à un régime spécial, rattaché à un organisme d'assurance maladie étranger, etc).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Mais votre invalidité de l’étranger ne sera pas reconnu en France? Qu’est-ce que vous entendez par-là ?