Depuis Janvier 2024, j'ai entamé la procédure pour créer un numéro de sécurité sociale. Mais à chaque fois, j'envoie un complément de dossier, mais maintenant je les appelle pour voir ou on est sur le traitement, ils me disent que c'est pas trouvé !
est ce que c'est normal! je dois refaire un autre dossier ou comment? sachant que j'ai tombé malade et j'ai du payer la totalité de la visite médicale et des médicaments.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Hend,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
D'autre part, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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