Pourquoi un OPHTAMOLOGISTE facture t'il des prestation de PEDICURIE et ORTHOPEDIE ?

Mon ophtalmologiste intervient dans une clinique privée. Je constate que lz CPAM lui rembourse des prestations de orthopédie et pedicurie. Est ce normal. Je suis très i quiet car il insisté pour réparer un décollement de rétine

PATDUQ

Bonjour PATDUQ,

Vous pouvez trouver des informations utiles sur un professionnel de santé en consultant l'annuaire santé d'ameli.fr

Je vous invite également à parler à ce professionnel de santé et à lui faire part de vos craintes.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ou avez vous constaté cela?

PATDUQ

Dans une clinique d'ophtalmologie de Nice