Acte de naissance non conforme

Bonjour

J'ai une question de l'acte de naissance, j'ai une original de l'acte (sans une traduction) et je l'ai ajouté à mon compte.
Mais mon acte de naissance a été rejeté comme "non conforme". Ensuite j'ai reçu un mail de l'assurance de maladie:
"Merci de transmettre sur le site dédié la copie de votre acte de naissance établit par l’Ambassade de Russie en France."
C'est un peu confuse, pourquoi je dois envoyer la copie, si j'ai un original.
Ma question peut-être le scan d'original de la acte de naissance avec la traduction sont assez pour mon compte?

Alexandra

Réponse approuvée par Alexandra

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Alexandra,

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'acte de naissance.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant