Bonjour,
Je ne peux pas accéder à mon compte car il indique que je suis enregistré sur deux caisses et qu'une mise à jour de mon dossier est nécessaire. On me dit de contacter ma caisse, mais sans accès au compte, je dois me déplacer.
Une mise à jour de ma carte vitale en pharmacie peut-elle régler ce problème ?
Merci !
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Inscrit(e) le 17/06/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon, par contre vous vous pouvez appeler le 36 46
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour GenationRhone,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 24/03/2020
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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